Questionnaire gnangnan

Un questionnaire gnangnan qui circule sur le net
Bon, allez, je tente :

1: Tu fumes ?  Quand je regarde le JT
2: Tu es amoureux ?  De toi peut-être
3: Ton futur métier ? Président et pourtant, je ne mange aucun des 2 fromages ou militaire, pour continuer à défendre mon pays (164 milliards économisés). Sinon, aide à la personne
4: Ton nombre préféré ? 11
5: Pour qui tu ferais tout ? Mes patrons
6: Tu es jaloux ? De mes patrons
7: Où a été prise ta photo de profil ? Sur ma cuisse gauche
8: Une personne qui te manque ? Mon président
9: Tu as déjà bu ? La tasse, souvent et ça me soule !
10: Tu a des piercings ou des tatouages ? Aucun, mais un jour j’aurai des visses et des prothèses a se rythme
11: La personne qui te manque le plus ? L’ami qui m’a abandonné depuis
12: Facebook ou twitter ? Les 2
13: De quelle couleur sont tes cheveux ? Châtains et blancs depuis 3 années
14: Et tes yeux ? Bleus, pour voir la vie en rose
15: Ta pointure ? 41 et 92 quand j’essaie de faire de l’humour
16: En couple ou célibataire ? En famille
17: Ta taille ? 172 au garde-à-vous mais souvent 120 avec du poids sur les épaules
18: Ton meilleur ami ? Un forum privé
19: Ta meilleure amie ? La patience
20: Ton parfum préféré ? Celui de son cou
21: Foot ou Handball ? Aucun, plutôt la force basque, surtout le lever de poids
22: Vert ou bleu ?  Souvent vert et beaucoup de bleus
23: Cheveux longs ou courts ? Courts et je m’en fais beaucoup
24: Le dernier message que tu as reçu ? Dieu te le rendra
25: Le dernier message que tu as envoyé ? Le droit au répit ? .. Au quoi ?
26: Tu préfères ton père ou ta mère ? Et ta sœur ?
27: Ton animal favori ? L’éléphant tôt ou tard pour sa peau dure et ses défenses
28: Ta boisson favorite ?  L’aidant au chocolat. Ça réchauffe, nourrit et réconforte
29: Tu as des frères ou des sœurs ? 11 millions de frères et sœurs

 (Vos commentaires apparaitront après ma validation. Merci pour votre compréhension)

Commentaires

  1. Quel(s) message(s) à travers ton humour ! Bravo ! Anne GB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne :-) Je suis content, lalala Je suis content, lalala

      Supprimer

Enregistrer un commentaire