Va faire pipi stp !!

Non, je vais parler ni de vessie ni de prostate
L'autre jour, j'ai osé m'absenter deux heures une fois mes parents couchés, car le début de nuit est normalement tranquille.
De retour à minuit, j'ouvre la porte de l'appartement avec ma clef et... oh stupeur, entre temps, le loquet de sécurité avait été enclenché (celui qui permet d'entrouvrir la porte pour parler en sécurité avec l’inconnu qui a sonné). L'un d'eux, s'était levé inhabituellement tôt pour certainement libérer une envie pressante et d'un réflexe, pourtant enfoui depuis bien longtemps, avait remarqué le loquet en position inhabituellement ouverte pour la nuit. 
Alors : sonner ne servirait à rien car ils n'entendent pas. Le téléphone, pareil, mais comme ils ont un combiné dans la chambre, j'ai tenté la chance, et j'ai appelé au moins vingt fois mais sans succès. Je décide donc de passer la nuit dans la voiture : glagla. Sauf, qu'ils se lèvent à 10h et qu'en milieu de nuit ils peuvent se lever plusieurs fois et non sans risques. Que faire alors ? Je prends la trousse à outils de la voiture et je condamne définitivement ce loquet ? Il s'agit d'une porte blindée...
Une envie de pipi serait idéale pour me faire remarquer... et ben non, comme par hasard !
Porte entre-ouverte, en passant le bras, je pouvais atteindre l'interrupteur de la lumière du couloir : j'ai fait ambiance boite de nuit pendant environ quinze minutes, sans succès.
Après 5 heures d'actions et de vaines tentatives pour dormir dans la voiture; enfin la petite lumière dans la tête : il suffisait de repousser un petit ergot avec une pointe pour déverrouiller le loquet. Etonnant pour la sécurité mais idéal pour moi.
Une fois entré, la première chose que j'ai faite : pipi
 

Commentaires

  1. Excellent! rusé, pratique, aidant Ma, Pa, que de talents! Vrai qu'avec le froid nécessaire de faire pipi au chaud!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire